samedi 22 septembre 2012

Tout va bien !

Les loulous vont bien.
Leurs activités se résument à dormir, manger et courrir. Ils sortent dehors quand le temps le permet, ce qui est de plus en plus rare.
 
Les journées sont plus que rytmées avec l'école, mes 10 lapins, mes devoirs, les interros,.. Je n'ai plus beaucoup de temps pour le reste. Un rytme de croisière va se remettre en place et je pourrai enfin me dégager du temps d'ici une ou deux semaines mais pour l'instant, c'est la galère !
 
J'ai quand même pu partager avec vous quelques photos qui résument bien leurs activités :




 

 

 

 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. La première photo est magnifique !! Ils ont l'air tous bien dans leurs pattounes.
    Bon courage pour les semaines qui viennent qui s'annoncent chargées.

    RépondreSupprimer
  2. Merci... J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ta garenne... <3
    Bizou aussi doux que les poils de Gilbert...
    À bientôt sur le forum, j'espère!! ;)
    BeGaGi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoups les deux dernière photos !
    Je te comprend avec la reprise des cours je n'ai moi aussi plus beaucoups de temps pour Cannelle et pourtant je n'en ai qu'une alors toi avec 10 j'imagine même pas.

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour la première ! Il faut plusieurs semaines pour s'organiser. Li-lou

    RépondreSupprimer