jeudi 27 septembre 2012

L'enclos du moment

Ressemble à cela :
 
Mais cela ne va pas durer ! Car je viens d'acheter du lino pour mettre au sol, ce sera vraiment plus facile à nettoyer car mes lapins sont de vrais petits cochons, l'éducation à la propreté est en cours de révision mais ça ne se fait pas en un jour, malheureusement..
 

2 commentaires:

  1. Sympa ! Avec le lino, cela va être top niveau nettoyage, cela fait des années que je l'ai adopté et en un coup d'éponge, tout est propre !

    Mais je me demande : l'enclos, c'est pour quel couple exactement ? Tes 10 lapins ne sont pas tous en liberté dans leur pièce si je me rappelle, il y a plusieurs enclos, c'est bien ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore en pleine tentative de cohab' à 6 mais l'enclos c'est pour les 4 ( Lili, Lola, Myrtille et Tchukli ), ils ont accès à toute la pièce la plupart du temps.. L'enclos c'est lorsque "les autres" sortent :p

      Supprimer