samedi 29 septembre 2012

Enfin la liberté totale !

Hé oui, Lilou et Gustave profitent enfin de la liberté totale dans le bureau !
 
Depuis plusieurs jours, ils ne rentraient que la nuit dans leur enclos et vu qu'ils ne faisaient pas de bétises la journée, j'ai décidé de tenter la liberté la nuit aussi.
Résultat : aucune bétise et aucune crotte en dehors du bac, ils sont géniaux mes petits amours !
 
Voici leur petit coin :
 

3 commentaires:

  1. C'est génial! Et le nouveau tombé du ciel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 jours après l'avoir récupérer, j'ai contacté moi-même ses propriétaires qui s'étaient manifestés chez ma grand-mère qui habite une rue plus loin. Ils ne sont pas venus chez moi alors que ma grand-mère leur avait donné mon adresse. Ils n'avaient pas l'air très enchantés lorsque je leur ai rapporté leur lapin. Si j'avais su..

      Supprimer
  2. Bravo à Lilou, Gustave et à toi ! C'est une étape de franchie :)

    RépondreSupprimer