samedi 8 septembre 2012

Enclos extérieurs.

Comme vous le savez, mes lapins passent beaucoup de temps dehors lorsque le temps le permet.
Ils adorent ça et font des bonds de joie à chaque fois.
 
La plupart du temps, ils sont en liberté car le jardin est sécurisé mais lorsque je ne peux les surveiller que d'un oeil, alors je préfère les installer dans un enclos.
Le problème est qu'ils ne se supportent pas en enclos ( en liberté oui, car le jardin est grand et tout les propriétaires de lapins le savent, plus l'espace est grand et plus la cohabitation est facile ! ), j'ai donc dû trouver un système pour qu'ils se voient et se sentent sans entrer en contact.
 
Voici mon installation :
C'est petit mais très pratique !
 

3 commentaires:

  1. Si c'est pratique, c'est l'essentiel et puis, tu leur laisses le jardin quand tu es là donc pour eux, c'est que du bonheur !!

    RépondreSupprimer
  2. Les lapins ne sautent pas au-dessus?
    Bizou de BeGaGi

    RépondreSupprimer
  3. Non, mais il faut toujours les surveiller !

    RépondreSupprimer