dimanche 4 novembre 2012

Une nouvelle aventure commence !

Je vous présente Havana, une jeune lapine de taille moyenne sauvée de la boucherie !
 
Elle est arrivée il y a à peine une heure et elle fait déja la folle dans sa cage..
 
C'est un bébé, il faudra lui apprendre à être propre et à ne pas faire de bétises avant de pouvoir la laisser gambader dans la maison..
Je pense qu'elle a à peine 2 mois. Elle pèse déja 1Kg 142 !!
 
Elle est toute douce, très vive et active, elle semble en excellente santé mais un Rdv chez le véto vendredi le confirmera.
 
Elle a 2 pattes et le bout du museau blanc, tout son corps est noir mis appart quelques poils blancs.. Elle est adorable, j'en suis déja folle ! ^^
 




 
 
 

15 commentaires:

  1. Lol, elle a déjà essayé toutes les installations de sa cage ! Bienvenue Havana :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison, je n'avais pas remarqué que chaque photo est à un endroit différent ! :p

      Merci pour elle !

      Supprimer
  2. elle est toute mimi :)
    longue vie a la belle et plein de bonheur pour toi avec tout ton petit monde :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à Havana ! Longue vie à elle et au moins, on sait qu'elle sera heureuse chez toi ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lilou !

    En effet, je ferai mon possible pour qu'elle soit heureuse ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Super Céline! (:
    Tout de bon... ^^

    RépondreSupprimer
  6. heu, c'est moi, BeGaGi... ^^

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci.
      Elle vient de chez un éleveur qui vendait ses derniers lapins de chair car il arrete son élevage.. Je suis entrée en contact avec lui via un site de petites annonces..
      Elle était donc destinée à la boucherie ! :(

      Supprimer
  8. Oh, quelle horreur! |:
    Tu es la mère Thérèsa de l'année, toi! :)

    Bisou
    BeGaGi

    RépondreSupprimer
  9. elle est vraiment belle, elle a l'oeil malicieux! bon courage céline et... BIENVENUE Havana!!!

    RépondreSupprimer