lundi 5 novembre 2012

Havana.

Havana est une pile électrique.. Elle ne s'arrête jamais de bouger !
Je n'avais plus l'habitude des bébés qui courent partout et qu'il faut sans cesses surveiller.
 
Sinon, elle est adorable : Elle adore les caresses, elle n'est pas peureuse du tout ce qui est étrange quand on sait ce qu'elle a vécu jusqu'ici ( Portée par les oreilles, isolée, logée dans un endroit sombre.. ).
Elle me donne des coups de museau pour réclamer mon attention.
 
Elle mange comme 4 ! Et c'est une usine à crottous.. ^^
 
Voici encore quelques photos :
 




 

9 commentaires:

  1. Elle est belle , et ces oreilles <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mignonne avec ses deux chaussettes blanches ! Mais, ses oreilles paraissent très grandes déjà ! C'est une future géante ??

    RépondreSupprimer
  3. Oooh, mais comme elle est mignonne! (:
    Quelle chance tu as... Elle est incroyable! (^.^)
    Maaaaaaaaaagnifique, c'est ma préférée de tous les 10! (:
    J'imagine qu'elle ne cohabite encore pas avec les autres, n'est-ce pas? Tu sais déjà quand tu vas t'y mettre? :)

    Gros bisou à cette petite boule de poils!
    BeGaGi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle ne cohabite pas encore !

      Je ferai des rencontres dés qu'elle sera stérilisée ( Dans 6 mois environ.. ) :)

      Supprimer
  4. elle a de ces oreilles, sa va être un gros bébé^^ elle est sublime!

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ! Et pas de photos floues : bravo ! li-lou

    RépondreSupprimer