samedi 10 novembre 2012

Plus rien ne va..

Plus rien ne va entre mes loulous..
J'essaie de continuer les rencontres régulières en terrain neutre mais je commence à baisser les bras.
Les filles n'arrêtent pas de s'arracher des poils et de se mordre.. Heureusement, rien de grave mais Myrtille en ressort toujours effrayée...
Finallement, tout le monde retourne dans son enclos et ce que je fais ne sert à rien.
J'ai l'impression qu'elle ne s'entendront jamais. Et Lola ne joue pas du tout son rôle "modérateur" !
 
Je vais demander quelques conseils sur le Terrier.
 
 

4 commentaires:

  1. Mince, je pensais que tout allait très bien mais dans une cohabitation, rien n'est acquis, je devrais le savoir en lisant par ci par là les mésententes (passagères ou non) dans certaines cohabitations.

    RépondreSupprimer
  2. oh zut je croyais aussi qu'elles s'entendaient bien

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince... Oui, tu as raison, viens sur le Terrier... (:
    Je suis vraiment désolée pour toi! |:

    BeGaGi :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas simples ces histoires de cohabitation. J'espère que tu trouveras de l'aide...Je compatis mais je n'ai jamais fait cohabiter plus de deux lapins. Li-lou

    RépondreSupprimer