jeudi 29 novembre 2012

Des nouvelles d'Havana !

Désolée pour cette absence mais j'ai énormément de travail vu que je suis en période d'examens et le peu de temps libre que j'ai est consacré à mes lapins.
Havana va très bien.
Elle mange de plus en plus de verdure et de moins en mons de granulés. Elle s'oriente vers une alimentation 100% naturelle.
 

 
HS : Je ne parviens plus à changer la taille de mes photos, je peux en mettre seulement 2 en extra-large.. Je n'ai que des problèmes avec Blogger. Et ceka ne me donne pas très envie de poster..

13 commentaires:

  1. Oh mais qu'elle est belle ♥ Elle a bien grandit je trouve et sur ces photos, on voit super bien ses deux chaussettes blanches. Elle a l'air douce.

    Bon courage pour les examens et pour Blogger aussi du coup.

    HS : il est marrant ce nouveau fond. C'est drôle ce prénom écrit sur le côté gauche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Oui, effectivement,quand j'ai vu le prénom Sophie, j'ai tout de suite cru que c'était l'une de tes magnifiques photos..

      Supprimer
    2. Ok, je comprends mieux, cela doit être la signature de la créatrice de ce fond mais non, ce n'est pas moi !

      Supprimer
  2. Comme elle a grandi ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je sais, des fois je n'arrive même pas a te poster un commentaire Céline... |:
    Havana est sublime et je suis super contente pour vous deux qu'elle

    RépondreSupprimer
  4. Se fasse bien au régime naturel... (: C'est génial... [ne me demande pas pourquoi il y a deux commentaires de ma part, ça a encore bugué...] gros bisou de BeGaGi

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi belle !!
    Bon courage pour tes examens, tu es en quelle classe si ce ne te dérange pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Je suis en 5ème mais le système scolaire Belge est différent du Français.. Je ne sais pas l'équivalent.. En tout cas, l'année prochaine est ma dernière année en enseignement général et j'entamme ensuite mes études supérieures :-)

      Supprimer
    2. Dans le système français tu dois être en 1ère comme moi ^^

      Supprimer
  6. Je viens de voir elle a les yeux vairon (un bleu un marron) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ca doit être le flash, elle a les 2 yeux bruns.

      Supprimer
  7. elle est vraiment sublime cette petite puce!! <3

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop craquante avec ses oreilles et son museau !

    RépondreSupprimer