dimanche 21 octobre 2012

Lili.

Ma petite puce, Lili, va très bien.
Elle vit avec Lola, vu que le groupe a éclaté. Cela lui convient beaucoup mieux..

Elle est vraiment magnifique, je suis à chaque instant sous son charme. Elle est aussi extrèmement gentille et proche de nous, ce qui ne gâche rien..

Voici quelques photos pour vous prouver sa beauté !
 



 

4 commentaires:

  1. Lili qui donne l'impression de muer constamment ! ^^ Elle est belle oui mais je t'avouerais avoir peut-être une préférence pour le beau lapin blanc aux oreilles grises que l'on voit sur la première photo. Désolée mais je ne me souviens plus qui il est !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprends ! Je trouve aussi que Lola est magnifique, mais je les trouve tous magnifiques, je ne suis pas très objective ^^

      Supprimer
    2. C'est normal en même temps de trouver nos propres animaux beaux voire uniques !

      Supprimer