dimanche 14 octobre 2012

Direction le véto..

Et oui, malheureusement, demain, c'est direction le véto.
En effet, j'ai trouvé une petite boule à l'endroit de la cicatrice ( dûe à la stérilisation ) d'Aloha.
Ce n'est pas très inquiétant mais je préfère prévenir que guérir.
 
Vous aurez des nouvelles de ma petite puce demain !
En attendant son rendez-vous, elle fait la sieste sous la table..


4 commentaires:

  1. J'espère qu'elle n'a rien de grave!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'espère que cela sera vite réglé... mince alors !

    RépondreSupprimer
  3. Oh non... J'espère que tout ira bien... Oh, mais on est lundi, tu nous redonnes des nouvelles aujourd'hui, alors! Bon, je croise les doigts! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooops! Oublié de signer! C'est BeGaGi! ^^

    RépondreSupprimer