dimanche 7 octobre 2012

Des nouvelles de Lilou & Gustave.

Les 2 loulous profitent de la liberté totale et ils adorent ça, bien évidemment !
 
 Le matin, ils explorent et leurs courses-poursuites me réveillent vers 6h30 ( ma chambre à est côté ). L'après-midi, on ne les entend pas !
A partir de 17 heures, ils sortent doucement de leur sieste et le repas est servi à 18 heures.
Ils semblent très contents de disposer d'un grand espace pour courir, sauter et déraper !
Ils ne touchent pas aux meubles mais détruisent leur cabane en carton avec rage, elle ne tient même pas une semaine..
 
Ils sont beaucoup plus proches de moi qu'auparavant et n'hésitent pas à me donner des coups de museaux pour réclamer des caresses ou des friandises.
 
 

6 commentaires:

  1. Cela a vraiment l'air radicale comme changement. Tu as bien fait, je suis contente de lire ces news. Profites bien de tes loulous :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons! Comment fais-tu pour les reconnaître entre eux? 9 boules de poils quasiment identiques, non? Peut être leurs caractères? En tout cas, sur les photos, on dirait pas toujours qu'il y en a 9 différents... ^^
    Certains sont, c'est vrai, très différents, mais alors d'autres....
    BeGaGi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les reconnais depuis toujours, je passe tellement de temps avec eux, à les observer et les photographier, je les connais tellement bien..
      Il y en a deux qui se ressemblent énormément : Tapas et Myrtille, je mettrai des photos un de ces jours pour te montrer comme elles se ressemblent !

      Supprimer
    2. Je me réjouis!! ^^
      [BeGaGi]

      Supprimer
  3. Coucou!
    Va vite voir ma présentation sur le forum, j'ai enfin réussi à la valider! :)
    Bisou aux dix boules de poils!

    BeGaGi

    ps: Playboy va mieux? :o

    RépondreSupprimer