lundi 29 octobre 2012

Adieu mon amour..

Playboy nous a quitté ce 29 octobre 2012.
 
Repose en paix mon coeur, tu resteras le plus parfait des lapins, mon premier lapin.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...
 

 

11 commentaires:

  1. Oh Mince!!! en tout cas il a eu une belle vie...et il a vécu longtemps pour un lapin! je suis de tout coeur avec toi! bisous!

    Chris3.0

    RépondreSupprimer
  2. Oh non ! Je suis désolé, il était magnifique et il a vécu une longue et belle vie chez toi
    Au revoir Playboy ...

    RépondreSupprimer
  3. Courage à toi, bienvenue à lui au paradis des lapins !

    RépondreSupprimer
  4. Ce magnifique lapin a eu une très belle vie, grâce à toi, je te souhaite bon courage dans ces moments si durs.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, quelle nouvelle en ouvrant ton blog, je pensais que ce message sur la plage était un souvenir de vacances, mais je ne pensais pas que ce souvenir serait relié à la mort de ton papy. Je suis triste pour toi et je te souhaite beaucoup de courage. Il était, avec la lapine de Lapounie, le plus vieux des lapins que je connaisse, sois très fière de lui et de toi de l'avoir gardé aussi longtemps à tes côtés.
    Il était magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes, c'est très gentil. <3

    RépondreSupprimer
  7. Je te soutiens de tout mon coeur! N'hésite pas à m'envoyer un MP...
    BeGaGi

    RépondreSupprimer
  8. oh non je viens seulement de rentrer donc je le vois seulement , je suis vraiment désolé pour ton petit coeur je te souhaite plein de courage et on pense a lui au paradis des carottes

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Océane, c'est très gentil.

    RépondreSupprimer
  10. playboy était mon chouchou et je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle ;(, repose en paix playboy <3

    RépondreSupprimer