vendredi 1 juin 2012

Tapas ne va pas bien.

Mercredi, j'ai découvert les pattes sans poils de Tapas....
Jeudi, direction véto car j'étais très inquiète. Verdict ; Pas de parasites, pas de pododermatites, rien.. La véto pense à une cause comportementale, un grand stress dû aux disputes avec ses congénéres.
Je l'ai donc isolée, elle a un antibiotique et je dois lui masser les pattes avec de l'isobétadine.
Si ça ne s'arrange pas, je consulterai un autre véto..

Voici ses pattes :



8 commentaires:

  1. Ohhhh la pauvre... ce n'est pas beau à voir et j'imagine que c'est douloureux...

    Tu trouves que le traitement n'est pas adapté ? Ta véto n'est pas spé NAC ?

    La cause comportementale semble plausible, non ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu les réponses sur le Terrier, c'est pas très positif... bon courage en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas très positif mais je la trouve beaucoup plus calme depuis que je l'ai séparée des autres, elle se laisse caresser pendant 15 minutes alors qu'avant, je ne savais pas l'approcher.. Je pars acheté la pommade :)
      Merci !

      Supprimer
  3. Ah, c'est une bonne chose alors pour les soins, tu as bien fait :)

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre puce, j'espère qu'avec des soins et de la sérénité, ça ira mieux...Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Oui au fait, cela va mieux pour elle ?

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça va ? Li-lou

    RépondreSupprimer