vendredi 15 juin 2012

Premiers essais.

Voici mes premiers essais, vous me direz ce que vous en pensez ?














3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celles de tes lapins, les couleurs ressortent super bien je trouve.
    Autrement, quelques fois, il manque un peu de netteté (c'est une histoire de MAP), sur l'escargot par exemple ou sur les fleurs.

    Si tu veux, j'ai une adresse de forum de photo, ça peut t'intéresser pour t'aider à comprendre les règles de la photo et à mieux dompter ton appareil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ! Oui, je veux bien l'adresse du forum, merci. Et pour répondre à l'autre commentaire, non je n'habite pas en Suisse mais en Belgique ! :)

      Supprimer
  2. Ahhh oui, c'est ça, en Belgique, c'est vrai ! Et bien, en Suisse, il y a aussi MédiaMarkt :)

    Voici l'adresse du forum : http://apn-forum.forumgratuit.org/forum
    Au plaisir de t'y voir, tu récolteras pleins de conseils. J'ai une autre adresse également mais c'est un forum alliant passion de la photo et du chien, il y a des concours organisés avec comme obligation d'avoir un chien sur la photo, c'est très sympa.

    RépondreSupprimer