jeudi 21 juin 2012

Playboy, mon petit vieux.

Playboy, l'aîné, va toujours aussi bien, il est toujours aussi attachant et obéissant, il mange toujours avec un grand appétit et est en très bonne santé.
Bref, c'est le lapin idéal, celui qui est à l'origine de mon amour si fort pour les lapins.





6 commentaires:

  1. Oh comme il est beau, il a quel âge???

    RépondreSupprimer
  2. Woua, bravo, il est adorable!

    RépondreSupprimer
  3. Sur la première photo, il est juste trop craquant ♥♥

    Longue vie à ton Playboy !! Je pense que l'air de dehors et l'herbe lui font le plus grand bien. Je n'ai réussi à garder mon Grisou que 9 ans, j'aurais aimé le garder plus longtemps. Peut-être a t-il manquer un peu de l'air extérieur ?

    Tu sais, les lapins mangent jusqu'au bout. C'est "bien" dans un sens car, on ne se prépare pas vraiment à leur départ, ils partent très vite, et Grisou par exemple, à manger quelques heures avant de se laisser aller.

    Grisou était aussi le lapin qui m'a fait aimer les lapins. On ne les oublie pas, ces "premiers".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Grisounette :-)

      Tu sais, 9 ans, pour un lapin c'est déja énorme ! Je ne pense pas que l'air extérieur ait un effet quelconque sur leur longévité..

      J'essaie de ne pas penser à la mort de Playboy, même si je sais que ça arrivera un jour..

      Supprimer
    2. On n'y est jamais préparé, à leur départ. Par contre, on peut regretter de ne pas avoir assez profité d'eux donc n'hésites pas !

      Supprimer