vendredi 15 juin 2012

Nouvel appareil photo


J'ai enfin mon nouvel appareil photo !!! Je vais pouvoir mitrailler mes loulous pendant les vacances ! Youpi !

5 commentaires:

  1. Yesssss ! J'ai hâte de voir tes clichés !! C'est donc un Canon EOS 1100 D ? C'est un des derniers sortis ? Tu l'as eu où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un canon EOS 1100D et il sorti dernièrement,mais je ne sais pas précisement quand.
      Je l'ai acheté au Media Markt, je ne sais pas si ça existe en France..
      C'est mon tout premier reflex, je n'ai eu que des compacts avant, je m'habitue donc petit à petit.
      Et toi, grisounette, quel appareil as-tu ? Je sais que tu es également passionée par la photographie ( Enfin moi, ça commence seulement lol )

      Supprimer
  2. Ah mais tu habites en Suisse ?? Oui bien sûr je connais, j'habite pas loin de la Suisse.

    J'ai un Bridge, en dessous des Réflex mais au dessus des Compact. Je suis en effet passionnée de photo (enfin, plutôt amatrice confirmée).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même que toi ! J'ai mis longtemps à savoir m'en servir mais je suis hyper bête en technique ! Un an après, j'arrive à faire des photos qui me plaisent bien...Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Je reposte ici car j'avais oublié que tu avais un Réflex. Je comprends mieux la qualité de tes photos (les couleurs surtout, dans le jardin par exemple). Tu vas avoir de beaux souvenirs de tes loulous :)

    RépondreSupprimer