samedi 23 juin 2012

1 an déja !

Hier soir, cela a fait 1 an que j'ai découvert 6 petites crevettes dans un nid plein de poils..
Ce fut un grand bonheur mais aussi beaucoup de craintes et d'angoisse de ne pas pouvoir assumer 10 lapins.
1 an plus tard, tous les lapins sont stérilisés/castrés, vivent en enclos ( Et bientôt en liberté, j'en parlerai plus tard.. ), ont une alimentation quasiment 100% naturelle et sont soignés par un véto compétent, je suppose donc qu'ils ne sont pas malheureux et que j'ai bien fait de les garder.
Je les aime tellement mes 10 petits amours....

JOYEUX ANNIVERSAIRE MES PETITS COEURS !!!!!!!!!!!!!


6 commentaires:

  1. ils sont choupinous! bonne anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaires à eux!

    RépondreSupprimer
  3. Quel courrage !!
    félicitation !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour les assumer et les aimer et puis aussi chercher ce qu'il y a de mieux pour eux...Tu es un exemple ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Un bon exemple oui, comme le dit Li-lou car tu fais beaucoup pour eux et tu as eu raison de les garder, ils sont ensemble, ont accès au jardin, gambadent comme des petits fous, oui, ils sont biens je pense :)

    Nous essayons tous de faire le plus possible, ce n'est pas toujours facile.

    RépondreSupprimer