lundi 31 décembre 2012

Une page se tourne.

En cette veille d'une année nouvelle, je suis très nostalgique.
Cette année fut riche en émotions. Les 4 événements marquants de cette année resteront :
 - Des stérilisations à gogo.
- De nombreuses tentatives de cohabitation qui échouent.
- La mort de Playboy.
- L'arrivée d'Havana.
 
Les joies et les peines se sont succédées..
 
Je souhaite pour 2013 la mise en place d'un vrai groupe de lapins, en liberté et je ferai mon possible pour que cela se réalise même si ce n'est pas évident du tout !
 
Je n'ai pas très envie de faire un récapitulatif photos de 2012 mais j'aime beaucoup cette photo, donc je dirais qu'elle résume joyeusement cette année.
 
 
 
Pour 2013, je vous souhaite le meilleur, à vous et vos animaux.
 

6 commentaires:

  1. je te souhaite une bonne année a toi aussi et je croise les doigts pour que ta mise en place de cohab marche ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bon réveillon et...non, je te le dirais demain !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de passé de bonne fête et une nouvelle année plus joyeuse que celle ci <3

    RépondreSupprimer
  4. Ta photo est superbe ! Je te souhaite de réussir ce que tu vas entreprendre et la santé pour tes chéris : bonne année 2013 ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo, et surtout bonne année à toi et ta bande de lapinoux !
    Une belle année pleine de bonheur ainsi qu'une bonne santé aux 10 museaux !

    PS: Chouchou t'a tagué ;)

    RépondreSupprimer