vendredi 28 décembre 2012

Et comment va la famille ?

Elle va très bien !
La santé est parfaite, rien à signaler de ce côté là. Par contre, je pense qu'ils ont hâte que le printemps arrive afin de pouvoir à nouveau profiter du jardin. L'hiver va être long et ils ne sont que très peu actifs en ce moment, leurs activités principales étant manger et dormir, ils ont pris un peu de poids !
 
J'ai pris quelques photos d'eux ce matin lors de leur sortie car j'en suis bien consciente, je les délaisse un peu avec l'arrivée d'Havana et parle moins d'eux sur mon blog ! Ce n'est pas pour autant que je m'occupe moins d'eux au quotidien mais Havana vit au rez-de-chaussée, avec nous, et notre relation est donc très différente.
  
Voici donc mes petits loulous, vous pouvez remarquer qu'ils n'étaient pas très coopératifs et n'avaient pas très envie que je les ennuie avec mon appareil..
Lili.
 
Lola.
 
Gustave.
 
Lilou.
 
Myrtille.
 
Aloha.
 
Tapas.
 
Tchuklimina.
 

7 commentaires: