samedi 15 décembre 2012

Chez le grand Suédois.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée chez Iké* et j'ai rapporté quelques articles pour mes lapins, bien sur !
 
 
J'ai donc acheté :
-Un distributeur de sacs en plastique qui servira de ratelier, accroché au mur.
- Des gaines en plastique pour protéger les fils électriques des dents d'Havane.
- Des balles en matière naturelle que je vais remplir de foin.
- 2 bacs transparents qui serviront de litière.
- 2 bols car j'ai cassé 2 gamelles ces dernières semaines.
 
Le reste, c'est pour la déco de la pièce des lapins, que je vais revoir pendant les vacances car j'ai très envie de changements :
- 10 cadres que je vais personnaliser avec le nom de mes lapins.
- 1 grand cadre à personnaliser.
- 1 nouveau lustre.

4 commentaires:

  1. Super !!! J'ai hâte de voir le résultat, je sens que je vais adorer encore plus cette pièce pour lapins !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte, quels chance ils ont tes lapins! une new déco super original!

    RépondreSupprimer
  3. Super!! Juste, je ne te conseille pas d'utiliser les boules en bois car elles sont très souvent traitées... (:
    BeGaGi

    RépondreSupprimer