mercredi 26 décembre 2012

Le père Noël est passé..

...pour mes loulous !
Il leur a apporté un jeu d'intelligence, une première pour eux.
 
Les premiers essais avec Havana sont concluants.
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. J'ai aussi acheté un jeu d'intelligence à mon loulou, il adore chercher la friandise cachée, mais ce n'est pas tout à fait le même genre de jen (le mien est en bois).
    Elle est trop choupinette Havanna, j'adore ses taches blanches, le reste du pelage noir ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est marrante avec sa patte blanche sur la deuxième photo ! Je n'ai jamais essayé ce genre de jeux ni pour mes chiens, ni pour mes lapins. Mais, je ne doute pas de l'intérêt pour les lapins, ça doit bien les occuper.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bin c'est chouette ca , ils ont été gâté :) et qu'est ce qu'elle est mimi cette puce toute noir a chaussette blanche

    RépondreSupprimer