mercredi 15 août 2012

Tombé du ciel..

Quelle ne fut pas ma surprise vers 13h lorsque je vis cette beauté gambader dans mon jardin..
Je ne sais absolument pas comment ce grand lapin est arrivé là.
Il ( ou elle.. ) est habitué à l'homme et se laisse caresser.

Pour l'instant, je l'ai installé dans un enclos au jardin, en attendant que, peut-être, ses maîtres se présentent.
Si ce n'est pas le cas, je mettrai des affiches afin de retrouver ses propriétaires.
Il se peut aussi que ses propriétaires, sachant que je possède des lapins, l'aient déposé dans mon jardin car il voulait s'en débarasser.. Si c'est le cas, je serai "contrainte" de le garder ! YOUPIEEEEE !! :-)





EDIT : C'ETAIT LE LAPIN DE VOISINS, JE LEUR AI DONC RAMENE AUJOURD'HUI APRES UNE NUIT A LA MAISON. IL ETAIT VRAIMENT ADORABLE, C'EST DOMMAGE..

2 commentaires:

  1. Il (ou elle) est superbe! J'espère que ce n'est pas un abandon volontaire...

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, il était adorable ce Géant ! Même avec 10 lapins, tu l'aurais pris, il en aurait eu de la chance !

    RépondreSupprimer