mercredi 29 août 2012

La pièce des lapins.

Cela fait un bout de temps que je ne vous ai plus montré l'habitat de mes loulous ( Enfin, une partie.. )
J'ai tout réaménagé suite aux essais de cohabitation qui n'aboutissent pas.
 
Vue d'ensemble :
 
 Enclos de Lili, Lola et Tchukli :

Coin "rangement":
 
Coin jeux et repos :

Enclos de Lilou et Gustave :
 
Les enclos paraîssent très petits en photos mais en réalité, ce n'est pas le cas.
De toutes façons, ils ne sont en enclos que le nuit, le reste du temps ils sont soit en liberté dans leur pièce soit au jardin.

2 commentaires:

  1. J'avais oublié que tu avais une "pièce-lapins", c'est top ! J'aime bien l'aménagement actuel, cela doit être sympa à penser et réaménager (mon rêve moi qui adore tout ça !)

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est super d'avoir une pièce rien que pur les lapins :) ils sont chanceux tes bouts de chou :)

    RépondreSupprimer