lundi 6 août 2012

The rabbits come back !

Après une longue semaine de vacances, je suis de retour !
Mes loulous m'ont beaucoup manqué durant cette semaine et je dois avouer que je n'en ai pas profité à fond.
Cette crainte n'était toutefois pas fondée puisque tout le monde va très bien. ( Bientôt des nouvelles détaillées et en photos ! )

Comme promis, voici une sélection de mes plus beaux clichés :

Coucher de soleil sur l'océan Atlantique.


J'ai visité un parc animalier ( où les animaux sont malheureux, j'en parlerai plus tard, je ne voulais pas y rentrer à la base.. )

A la dune de Pyla, la plus haute dune d'Europe, 117m de hauteur.

4 commentaires:

  1. Chouette ton portrait ! Ah ça, les parcs animaliers, c'est pas toujours top j'imagine.

    RépondreSupprimer
  2. La cote Atlantique, je connais bien...Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur la dune....Un de ces 4 peut etre!

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu es jolie ! Tu as raison, je suis comme ça aussi...Loin de mes animaux, j'ai un gros manque ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment, j'avais le soleil dans les yeux, d'où ma grimace :D
      On est tellement attachées à nos animaux qu'ils nous manquent très vite..

      Supprimer