mercredi 28 décembre 2011

Repas gratuit !

Cet après-midi, je suis allée faire les courses dans un supermarché et au rayon légume, j'ai demandé au vendeur si je pouvais prendre les " déchets ", il a accepté et à même rajouté un sachet complet de carottes bios car le sachet était ouvert, tout cela gratuitement. Mes lapinoux ont ainsi pu se régaler gratuitement !! C'est une bonne solution quand on a beaucoup de lapins et pas un énorme budget !


Les carottes, il y en a beaucoup et ce sera pour nous car les lapins ne doivent pas en abuser !

Repas du soir ( j'ai rajouté une endive et une batavia pour que se soit plus équilibré )

Ensemble des déchets gratuits.

1 commentaire:

  1. C'est en effet une solution. Chez nous, sur les marchés, il ne reste jamais rien. Certaines personnes doivent les faire mettre de côté par les commerçants. Li-lou

    RépondreSupprimer