mercredi 21 décembre 2011

Nouveau jouet

Le nouveau jouet de Playboy est un rouleau de papier WC à l'intérieur duquel j'ai glissé du foin. Il adore !! J'ai pourtant du, pendant des années, lui mélanger son foin avec de l'herbe fraîche ou de la verdure fraîche ( Plantain, pissenlit, trèfle, .. ) sinon il refusait de le manger. Depuis peu, il adore le foin et en mange tout au long de la journée, c'est vraiment chouette ! Je trouve que pour son âge ( Bientôt 10 ans ) il est encore en très grande forme, j'espère qu'il le sera encore longtemps !!  Mis appart son incontinence, il n'a aucun problèmes de santé ni de comportement. A cause de cette incontinence, il ne vit pas en liberté avec mes autres lapins dans leur pièce, ce serait un trop grand espace à nettoyer à fond chaque jour, il vit dans la pièce à côté dans une grande cage mais il profite de 3 à 4 heures de sortie par jour lorsque je rentre de l'école, c'est pareil pour Gus-gus qui n'est pas encore castré et pas propre du tout.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire