samedi 13 avril 2013

Je rêve d'une vraie garenne !!

J'espère pouvoir bientôt les faire profiter du jardin tous ensemble et enfin mettre en place une cohabitation stable mais pour le moment il ne fait pas beau et nous avons enlevé temporairement la clôture pour cause de travaux.. Si ils cohabitaient tous les 8 ( Linette ne supporte pas d'autre lapin et je ne peux pas mettre Lola et Gustave ensemble sans qu'ils se battent car ce sont 2 mâles ! ), ils pourraient vivre en liberté totale à leur étage et se serait le top pour eux et pour moi ! Voir évoluer un tel groupe de lapins sereinement sera le rêve, j'espère qu'il se réalisera un jour !!
 
 J'aimerais revenir à ce temps où les filles cohabitaient il n'y a même pas 1 an...

 
 
 
 

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la 3e photo de tes filles.
    C'est un beau rêve et je ne peux que te souhaiter qu'il se réalise.
    En attendant, ils ont quand même la belle vie tes loulous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Grisounette !
      C'est vrai qu'ils ont la belle vie mais ils sont en enclos et pas en liberté comme ils pourraient l'être et pour la plupart seuls ( seulement 2 couples.. ). Bref, ça pourrait être mieux même si c'est toujours mieux qu'une cage et pas de contacts du tout avec d'autres lapins.. Ils se voient, se sentent,.. J'espère qu'un jour il y aura un déclic ! Pour tout te dire, nous sommes entrain de rénover leur pièce et j'espère qu'avec plus d'espace, ça marchera mieux.. Croisons les doigts !

      Supprimer
  2. Moi aussi, je te souhaite de réaliser ce grand rêve...Vu comment tu t'en occupes, tu le mériterais bien ! Li-lou

    RépondreSupprimer