dimanche 13 janvier 2013

Pour nourrir 10 petites bouches.

Mes lapins étant nourris exclusivement aux légumes ( Sauf Havana qui mange encore un petit peu de granulés.. ), il me faut faire le plein de légumes plusieurs fois par semaine !!
Aujourd'hui, de retour du marché, mes sacs étaient remplis de :
  • 4 Feuilles de chêne verte
  • 4 Feuilles de chêne rouge
  • 3 bouquets de persil plat
  • 3 Céleri-branche vert
  • 2 carottes
  • 2 panais
  • 2 bouquets de menthe
  • 2 brocolis
  • 2 petits fenouils.
Il me faudra racheter des légumes dés mercredi.
 
 
 

10 commentaires:

  1. sa fait plein de légumes pour des pinous bien en forme!! ils sont gâté!

    RépondreSupprimer
  2. Wahhh, ça en fait des légumes ! Tu n'as pas trop de mal à tous bien les conserver ? Donc, tu fais le plein deux fois par semaine ou trois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons 2 fois ( le mercredi et le dimanche ) même si le vendredi, je rachète quelques salades.

      Supprimer
  3. j'imagine le budget pour nourrir toutes les bouches ! tu t'en sors toujours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma maman qui achète la nourriture et oui, on s'en sort toujours. Il y a environ 1 an, quand ils étaient nourris avec granulés et donc moins de légumes, ça ne me coûtait pas moins cher..
      Mais je réalise des économies sur le foin : Je l'achète chez un grossiste à 5,5 Euros le ballot et il est d'excellente qualité.
      Autant de lapins, c'est certain, ça coûte cher mais quand on aime, on ne compte pas ^^

      Supprimer
    2. oui quand on aime on ne compte pas mais des fois on a beau aimé quand l'argent ne suis pas ...
      Mais c'est chouette que ta maman t'aide ca permet a tout tes loulous d'avoir ce qu'il faut :)

      Supprimer
  4. he beh sacré budget pfiou ^^ Ils doivent être super heureux de te voir arriver avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. c'est impressionnant à voir comme ça ! ils sont gâtés !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment impressionnant !Bon appétit les pinoux ! Li-lou

    RépondreSupprimer