dimanche 22 juillet 2012

Cohabitation à 4 !

J'ai le plaisir de vous annoncer que Lili, Lola, Gustave et Tchukli cohabitent !
La cohabitation a été très vite, en 3 heures à peine dans le jardin (terrain neutre), ils se toilettaient.

Contrairement à tout ce que j'ai pu lire à ce sujet, la cohabitation de 2 mâles ( Gustave et Lola ) est la plus facile que j'ai connue à ce jour. Aucune agressivité entre les deux et toilettages mutuels 5 minutes après s'être rencontré..

C'est un grand soulagement qu'ils cohabitent ensemble, j'ai aménagé un enclos après avoir soigneusement nettoyé tous les objets, litières, gamelles, jouets,... Pour le moment c'est pas le top mais ils vivront bientôt en liberté dans leur pièce ( Après les travaux de toiture de novembre.. )

A l'heure où j'écris ces lignes, Lili tape pas mal de la patte, elle n'est pas agressive mais seulement très bruyante ( j'espère pouvoir dormir cette nuit !!! )

Lola et Gustave se sont premièrement rencontrés à travers un grillage mais comme il n'y avait aucun signe d'agressivité, j'ai liberé Gustave.

Les 2 filles dans leur premier rapprochement.

Les 2 mâles, Gustave et Lola.

3 commentaires: