samedi 25 février 2012

Au menu ce soir.

Avec 10 lapins, c'est matin et soir l'équivalent de deux bassines de ce type qui partent en une seule bouchée !
Ca prend beaucoup de temps de couper, laver et sécher tous ces légumes !
Ce soir dans les gamelles, il y aura ; - Fenouil
- Romarin
- Feuille de chêne rouge
- Salade romaine
- Endives

Voici les 3 fenouils une fois lavés et coupés.
Malheureusement, il n'y a pas le feuillage mais uniquement le bulbe.

5 commentaires:

  1. Wahhhhh, c'est impressionnant cette bassine, j'en reviens pas ! Dire que les miens ont la plupart du temps 70-80 grammes de légumes feuilles (quasiment aucun légumes racines) dans leur deux gamelles, cela fait une sacrée différence !

    Mais bon, ça se comprends avec 10 lapins ! Cependant, je trouve que ça fait tout de même un sacré paquet de fenouil or il est quand même à restreindre non ?

    J'imagine la facture au marché et le temps que cela te prends !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant la quantité de fenouil, je me suis également posé des questions, je suis allée voir sur LE site de référence et une ration de fenouil, c'est plus ou moins 1/4 de fenouil. En sachant qu'il y en a au total 3, ça fait plus ou moins ça. Mais je vais quand même le donner en deux jours, bien sur. Ils y sont habitués et ils apprécient vraiment..

      Supprimer
  2. C'est vraiment impressionnant!

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant ! Li-lou

    RépondreSupprimer